Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Vanguard annonce plusieurs changements dans son équipe de gestion
information fournie par Agefi Asset Management  26/11/2019 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Vanguard a annoncé mardi 19 novembre une série de nominations dans son équipe de gestion. Ces nominations incluent des changement de gérants, des recrutements externes et des rotations d' employés au sein des pôles obligataires et actions quantitatives.

Au sein du pole obligataire, gérant 1.700 milliards de dollars, Sara Devereux a été recrutée en tant que “principal” et responsable mondiale des taux. Elle vient de Goldman Sachs où elle était associée et succède à Ron Reardon, qui est parti à la retraite. Jeffrey Johnson est transféré à Malvern pour y être co-responsable de l' activité “Bond Indexing-Americas” après avoir dirigé le pôle obligations Asie-Pacifique de Vanguard à Melbourne en Australie.

Nathan Will devient responsable de la recherché crédit sur les titres émis par les municipalités. Il était précédemment analyste crédit senior et “associate counsel” chez Vanguard.

Au sein du pole actions quantitatives, représentant 42,1 milliards de dollars, Sharon Hill a été recrutée en tant que responsable d' Alpha Equity – Global & Income. Elle vient de Macquarie Investment Management où elle était responsable de la recherche quantitative actions.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un drapeau iranien flotte devant le consulat iranien, où des diplomates iraniens rencontrent leurs homologues d'Allemagne, de Grande-Bretagne et de France pour de nouvelles négociations nucléaires, le 25 juillet 2025 à Istanbul, en Turquie ( AFP / Yasin AKGUL )
    information fournie par AFP 30.08.2025 00:05 

    Les puissances européennes ont laissé vendredi un mois à l'Iran pour négocier sur son programme nucléaire et éviter ainsi le rétablissement de sanctions levées il y a dix ans, une offre que Téhéran a rejetée. Le trio composé du Royaume-Uni, de la France et de l'Allemagne, ... Lire la suite

  • Dissolution, démission, budget 2026 : nos politiques sont-ils irresponsables ?
    information fournie par France 24 29.08.2025 23:38 

    Le 8 septembre prochain, François Bayrou sollicitera un vote de confiance de l'Assemblée nationale, un pari risqué puisque les partis d’opposition ont d’ores et déjà annoncé qu’ils voteraient contre. Nos représentants politiques joueraient-ils avec le feu en privilégiant ... Lire la suite

  • Des vendangeurs travaillent dans les vignes du Château de Meursault, le 26 août 2025 à Meursault, en Côte d'Or ( AFP / ARNAUD FINISTRE )
    information fournie par AFP 29.08.2025 23:01 

    Au Château de Meursault, en Bourgogne, les vendangeurs coupent les grappes de raisins parfois desséchés, à dix mètres d'une forêt plantée pour aider la vigne à résister aux chaleurs, une initiative novatrice dans l'arsenal des vignerons face au réchauffement. "J'ai ... Lire la suite

  • Les traders travaillent sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE)
    information fournie par Reuters 29.08.2025 22:38 

    NEW YORK (Reuters) -La Bourse de New York a terminé en baisse vendredi, plombée par les mauvaises performances de Dell, Nvidia et d'autres valeurs liées à l'intelligence artificielle (IA). L'indice Dow Jones a reculé de 0,20% à 45.544,88 points. Le S&P-500,

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...